Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
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#17751 Re:2014-02-10 11:02En Allemagne et en Autriche les gros véhicules de toutes nationalités ont un appareil et un décompte se fait par des portiques placés le long des autoroutes,quand aux voitures utilisant les autoroutes( en Autriche) elles doivent acheter une vignette en fonction du nombre de jours. Ce système oblige chaque utisateur de payer et est bien plus avantageux que la France. |
dom |
#17752 ras le bol2014-02-10 11:02Je vais demander a l'école de mes enfants si ils peuvent donner cours primaire après 22 heure car l'école serait de moins en moins gratuite. A réfléchir |
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#17753 affameurs2014-02-10 11:02on parlait de faire payer les autoroutes comme dans les autres pays de l'union mais là c'est de l'exagération pure et dure. ils ne savent pas quoi inventer pour se remplir les poches pffff .... car ne nous leurrons pas , une bonne partie de ces taxes iront droit dans les poches de ces messieurs les ministres (ex payer la note de la coiffeuse de leurs femmes, les notes de restos,....) ou je ne sais quoi d'autres. quand est-ce que les gros vont penser aux petits dans cette histoire de course au pognon? les petits sont destinés à être écrasés |
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#17754 Re: Re: Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing / #177062014-02-10 11:02#17743: - Re: Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing / #17706 Trop tard pour les beaux discours... TOUS DEHORS ! |
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#177552014-02-10 11:02Cette idée saugrenue serait largement inutile, si nous pouvions compter sur un maillage des zones urbaines par des transports publics denses, fiables et ponctuels. |
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#177562014-02-10 11:02REFUSONS TOUS DE PAYER !!!!!! Il leur sera impossible de suivre avec les amendes administratives ! |
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#177572014-02-10 11:02Plus la vie est dure , plus on s'obstine à la rendre encore plus pénible . |
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#177592014-02-10 11:03J'ai signé. Mon métier d'interprète m'oblige à prendre souvent la voiture pour me rendre chez mes clients (et ce aux heures de pointe et donc selon le projet les plus chers 9 cents/km). Sur base annuelle cela va coûter un pont et contrairement aux transporteurs ou autres métiers je ne pourrai pas répercuter ces frais sur mes clients. Peu de clients ou bureaux de traduction paient pour les frais de déplacement et si on répercute ces frais on mettra en place une concurrence entre collègues du genre "celui qui accepte le tarif sans plus" aura le boulot. Nos cachets n'augmentent plus depuis des années, les clients chicanent pour tout (per diem, frais de déplacement etc..) donc c'est la baisse des revenus inévitable! Le covoiturage dans notre métier ne fonctionne que si le collègue habite dans la même ville (vu que nous travaillons en binôme) , ce qui n'est vraiment pas toujours le cas. Les transports publics ne sont pas toujours une solution vu que nous travaillons souvent dans des lieux et à des heures pas toujours compatibles avec ceux des transports (p.ex négociations syndicales au finish, entreprises situées dans des zonings industriels etc...). I rest my case. |
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#17760 pétition2014-02-10 11:03il faudrait que tout le monde fasse greve ...mais malheureusement il y aura tjrs des gens contre ;-) |
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#177612014-02-10 11:03payer pour aller travailler non mais en train oui si on a de la place pour s'assoir, ce qui n'est actuellement pas la cas !!!! Que le gouvernement s'occupe d'abord des transports en communs |
Gost |
#177622014-02-10 11:03Je parcoures deux cents kilomètres par jour pour me rendre à mon travail, n'ayant pas la possibilité de prendre les transports en commun (qui me demanderaient 3h30 à cahque trajet contre une heure en voiture). Les politiques ne tiennent pas compte que pour beaucoup, la voiture constitue le seul moyen de se rendre à leur lieu de travail... Si la taxe venait à être mise en application, il deviendrait impensable pour moi de continuer à travailler... Comment peut-on envisager de punir financièrement les gens qui font l'effort tous les jours de se lever, de laisser leurs enfants en crèche et de faire des trajets conséquents pour travailler et ainsi ne pas dépendre du système social??? Cette situation est totalement inadmissible et mérite que levions nos boucliers. Il ne nous reste plus qu'à espérer que l'union fera notre force... |
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#177642014-02-10 11:04Comme si on devait payer pour aller bosser? Et puis quoi encore!!! |
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#177672014-02-10 11:04Bonjour A ce jour nous avons payé les routes et autoroutes avec la multitude de taxes et suppléments divers en double et plus( région ,province ,commune).Il est évident que tout est fait pour créer des embouteillages,et de ce fait envisager une taxe pour les limiter. Belle hypocrisie .Bien à vous. |
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#17769 Re: Re:2014-02-10 11:04Ce n'est pas une mesure ultra libérale...faut pas tout mélangé...elle est bien de gauche cette mesure... |
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#17770 Re:2014-02-10 11:04d´ou tiens-tu ces conneries que nous payons moins de taxes que vous, les wallons ??? d´abord bien se renseigner avant de déblatérer des âneries, petit gars!!! |
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#177722014-02-10 11:04Wat mij vooral stoort is dat de loontrekkenden de factuur gaan betalen van diegenen die die factuur kunnen doorschuiven: vrije beroepen, zelfstandigen, bedrijven, kmo's, noem maar op. Zij zullen hun prijzen van hun producten en diensten verhogen, en de gewone man, die dit niet kan doorschuiven zal betalen voor die groep. |
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#177732014-02-10 11:05Habitant la campagne nous n'avons aucune alternative à l'auto pour nos déplacements autant professionnels que privés. |
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#177742014-02-10 11:05Dit is een verborgen belasting.Toch weer CD&V die zoiets in gang steekt |
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#177752014-02-10 11:05Cette idée farfelue est encore destinée à retirer de la poche des travailleurs. Si je dois encore retirer 200 euros par mois pour cette taxe, autant devenir un profiteur du système et rester à la maison en bénéficiant de toutes les aides possibles, facture éléctricité, mazout, etc... Cette taxe devrait être à charge de l'employeur quand celui-ci n'accepte pas de vous rapprocher de votre domicile quand cela est possible. Où Va t'on????? |
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