Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
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Gost |
#165512014-02-10 08:33NON ET NON TOUT SIMPLEMENT JE PAIE ASSEZ DE TAXES ET J'AI BESOIN DE MA VOITURE POUR ALLER TRAVAILLER DONC BASTA |
Aries |
#16552 Re: Re:2014-02-10 08:33Aucun problème, je ne suis jamais malade non plus benêt. |
Gost |
#165532014-02-10 08:33Une aberration totale !! Payer encore plus pour aller travailler et gagner un peu d'argent honnêtement !! NON A LA TAXE KILOMETRIQUE !! |
Gost |
#165542014-02-10 08:33J'habite en France, mais me rend fréquemment à Bruxelles. Si je dois payer cette taxe, j'éviterai la Belgique. Ces taxes en tous genres et en particulier sur les déplacements commencent sérieusement à énerver les populations qui vont le faire payer dans les urnes aux élections européennes. De plus, réduire les déplacements via les taxes va nuire à une économie déjà mal en point par la faute de ceux qui sont au pouvoir depuis 40 ans. Le retour de manivelle va se faire sentir dans toute l'europe. |
Gost |
#165552014-02-10 08:33Beter het woon-werkverkeer inperken door thuiswerk, trouwens rendabeler voor de werkgever, op grote schaal te promoten, en het zwaar goederenverkeer beter te reguleren, op Europees niveau. |
Jacky |
#165572014-02-10 08:33Ga maar terug in Vlaanderen wonen et neem maar uw karikaturen ermee, dikke lul ! |
Gost |
#165582014-02-10 08:33Et après qu'est ce que l'Etat va encore "pondre" comme taxe. Il me semb que l'on paye assez de taxes ainsi !!!!! |
Gost |
#165592014-02-10 08:33tout les jours je dois prendre ma voiture conduire mon fils a l hopitale.Je me sent sanctionner.si je dois payé pour le conduire lui va être sanctionner .svp ne faites pas ça |
Gost |
#165632014-02-10 08:347% de circulation automobile en moins à Bruxelles au cours des 10 dernières années,...et des bouchons qui augmentent !!! Résultat de nombreux travaux de réaménagements, de rétrécissements des chaussées, de canalisation de la circulation vers les boulevards principaux afin de les surcharger, des sites propres pour transports en communs, ok mais des trams et bus vides en dehors des heures de pointes. Volonté politique de pourrissement afin de justifier la mise en place de taxes supplémentaires et la fuites des entreprises de Bruxelles au bénéfice des zonings industriels du nord de Bruxelles et oui pour la Flandre. Curieux que la politique de l'aménagement du territoires à Bruxelles soit dirigée par des élus (minoritaires) flamands depuis près de 20 ans. Accises et TVA sur les carburants, taxes de mise en circulation, taxe de circulation, TVA sur les véhicules, assurances ... cela ne vous suffit pas? La vache à lait fournira bientôt du lait acide... Les élections approchent. |
Gost |
#165642014-02-10 08:34Et la taxe de mise en circulation et de roulage! C'est pour les chiens? |
Gost |
#165652014-02-10 08:34Parce tu travailles, que tu as accepté un travail même s'il était loin de chez toi, que tu passes déjà beaucoup de temps sur la route, que tu te prives déjà d'heures de loisir ou en famille, que tu ne peux pas déménager pour raison économique ou familiale,que ton patron t'impose un horaire , un lieu de travail, que tu cotises pour les pensions et toutes les allocations pour ceux qui ne travaillent pas,parce que les transports en communs sont inadaptés, et souvent en grève,...... Il te faudra encore payer cette nouvelle taxe! Tu seras encore pénalisé! Cela vaut-il encore la peine d'aller travailler? Entendons le message de nos hommes politiques : Il faut adopter une autre solution : CPAS, chômage, interventions de toutes sortes, chèque mazout, épicerie sociale, resto du coeur, et alors : PLUS BESOIN DE VOITURE, on aura enfin le temps de prendre ou pas les transports en communs Est-ce cela l'avenir? |
Gost |
#165662014-02-10 08:34Nous payons déjà assez de taxes de r(oulage qui ne sont pas assez utilisées pour l'entretien de nos routes. |
un citoyen |
#16568 non a la taxe kilometrique2014-02-10 08:34ce qu il faut se dire aussi, c est qu' au dela de cette taxe, le gouvernement ne compte pas augmenter les aides aux transports publics. les 3 societes du pays (tec, stib et de lijn) n ont deja a l heure actuelle plus les moyens de mettre des assez de bus sur les lignes pour palier a la demande sans cesse croissante. le gouvernement n accorde qu une simple indexation des subsides, et ne tient pas compte de la croissance du nombre d usagers (plus de 15% sur 3ans). le gouvernement actuel n a pas l'optique de développer plus les transports en commun...c est très bien de donner des gratuités sur les abonnements monsieur antoine (cdh) belle politique! mais l année après, vous avez, en passant au budget, geler les subsides pour les tec...ce qui a pour conséquence...très faible possibilité pour les tec d' augmenter son offre, sur certaines lignes, la capacite d occupation des bus est maximale. non pouvons retourner le problème dans tous les sens IL N Y A PAS D ARGENT SUPPLEMENTAIRE POUR LE TRANSPORT. On sait que certains partis politiques disent AUX TEC IL Y A TROP D ADMINISTRATEURS...politique de faux culs car la plupart de ces administrateurs sont des élus locaux.... |
Gost |
#165692014-02-10 08:34J'espère que vous allez mourrir du cancer le plus vite possible bande de fils de pute -- Viva la revolution !!! Vive une guerre civile !! Je jouierai de chaque fils de pute de j'egorgerai avec mes propres mains |
etterby Gost |
#165702014-02-10 08:34Ce qui est important est de développer des transports en commun et des infrastructures (parkings) suffisamment bon marché, adéquats et fiables pour encourager les usagers à prendre le train ou encore à donner aux habitants la possibilité d'acheter un logement en ville qui soit accessible à leurs budgets. Par ailleurs certains usagers du fait de leur profession ne peuvent pas faire autrement (infirmiers, indépendants...). |
Gost |
#165742014-02-10 08:35Je pense que nos amis les ministres ne se rendent pas compte que cette taxe nous coutera un mois de salaire pour l'année soit un douzième... ha oui c'est juste il ne savent pas qu'on peut travailler pour si peu! |
Gost |
#16575 Taxe pour financer le RER ?2014-02-10 08:35Plus de 24.000 km par an - rien que pour aller travailler - de Gembloux à Bruxelles... Vu les horaires 'en équipes' impossible de prendre les transports en commun. Et quid des obligations scolaires, médicales, familiales et autres loisirs culturels? Nous taxer alors que les transports en commun ne sont pas du tout fonctionnels (trop souvent en grève..) et que ce fameux RER n'est encore qu'un rêve. |
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