Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Quoted post
contreparasite |
#132012014-02-09 17:48J'en ai vraiment assez de la rage "taxatoire" qui sévit dans notre pays depuis trop longtemps. Si je calculais le nombre de jours par mois où je travaille pour payer taxes -directes et indirectes- peut-être aurais-je envie de rester chez moi au chaud, me lever plus tard, ne plus me stresser pour mon travail, être moins fatiguée, avoir plus de temps pour ma famille et moi etc et surtout payer tellement moins d'impôt. Beaucoup ont compris le système, en usent et en abusent. Sur le dos des personnes qui travaillent. Nous, les travailleurs sommes la vache à lait de l'état. J'accuse la plupart (tous?) des politiciens d'être des menteurs, des profiteurs, des incompétents. Dire que les élections approchent. Que faire? Méfions-nous surtout de tous les partis extrémistes qui feront bien pis encore, même s'ils s'en défendent, l'Histoire nous l'a déjà appris, ne l'oublions pas. Si le pays a besoin d'argent, qu'attendent nos décideurs pour raboter les salaires mirobolants des gros bonnets et pour renoncer à leurs dépenses inconsidérées et leurs avantages en tout genre. Ils travaillent? Eh bien nous aussi et nous sommes loin de bénéficier de tout ce dont ils profitent. C'est à vous dégouter d'être honnête et travailleur. Bon j'arrête là, demain je serai debout pour aller au boulot Le peemier jour de mon travail de cette semaine sera pour payer ma part de solidarité à ceux qui veulent des sous sans rien faire (il y en a, si,si!) le second pour les salaires extraordinaires des personnes politiciens et autres, qui travaillent à l'Europe et pour l'Europe (tu parles, belle idée (mdr)! viennent ensuite les taxes en tous genre, et puis pour tout ce que j'ignore et nous voilà fin du mois, que me reste-t-il? Que vous reste-t-il? Assez pour ne pas demander un franc pour nourrir vos enfants j'espère, parce que pour ça, il n'y a pas d'argent surtout si vous travaillez. |
Replies
Gost |
#13269 Re:2014-02-09 18:00:50#13201: contreparasite - Tout à fait d'accord avec vous.Mais, rendez-vous aux urnes, notre seule expression qui ne changera probablement rien car les futurs élus sont déjà en place! Vive la belgique!
|
PROTI VMEŠAVANJU POLITIKE V MEDIJE IN SOCIALNA OMREŽJA
PETICIJA PROTI POSTAVITVI AZILNIH DOMOV BREZ POSVETOVANJA IN PRIVOLITVE LOKALNIH SKUPNOSTI
Proti obdavčitvi kripto sredstev (ZDDOKS)
Ohranimo pumpo in burek v Savskem naselju
Ali želite kaj spremeniti?
Spremembe se ne zgodijo, če molčimo. Avtor te peticije je vstal in ukrepal. Boste tudi vi storili enako? Ustvarite peticijo in začnite družbeno gibanje.
Začnite svojo peticijoDruge peticije, ki bi vas lahko zanimale
Peticija za ohranitev fleksibilnega normativa – proti višjim cenam in pomanjkanju mest v vrtcih
802 Ustvarjeno: 2025-09-08
Peticija za preureditev Dunajske ceste v Črnučah
410 Ustvarjeno: 2025-09-04
POZIV UMETNIKOM IN KULTURNIM INSTITUCIJAM TER ORGANIZACIJAM NA UPRIZORITVENEM PODROČJU
370 Ustvarjeno: 2025-09-08
Uveljavitev študentskega s.p. v Sloveniji
653 Ustvarjeno: 2025-08-19
CIVILNI NADZOR NAD PRESTRUKTURIRANJEM SA-ŠA REGIJE
325 Ustvarjeno: 2025-09-04
Za gradnjo in ustanovitev Zavetišča za zavržene živali na Ptuju
946 Ustvarjeno: 2023-10-28
PROTI VMEŠAVANJU POLITIKE V MEDIJE IN SOCIALNA OMREŽJA
18761 Ustvarjeno: 2025-01-03
Proti LGBT ideologiji v šolah in vrtcih!
7032 Ustvarjeno: 2025-06-16
PETICIJA ZA UKINITEV OBVEZNEGA RTV PRISPEVKA IN OSVOBODITEV JAVNEGA MEDIJA
282 Ustvarjeno: 2025-01-22
Ohranimo trgovino na Bohinjski Beli!
146 Ustvarjeno: 2025-09-10
Prepoved tranzitnega tovornega prometa skozi Metliko
902 Ustvarjeno: 2021-05-06
Peticija za izboljšanje pravic in podpore za otroke s posebnimi potrebami in redkimi genskimi boleznimi ter njihove družine
2024 Ustvarjeno: 2025-04-12
Znizanje prispevkov
76 Ustvarjeno: 2025-09-21
Nominacija Domna Vrhovnika za priznanje ŠSFF
68 Ustvarjeno: 2025-09-03
Proti obdavčitvi kripto sredstev (ZDDOKS)
2696 Ustvarjeno: 2025-04-18
Mi nismo NATO – mi smo SLOVENIJA. Slovenija naj po vzoru sosednje AVSTRIJE in bližnje ŠVICE postane NEVTRALNA DRŽAVA!
189 Ustvarjeno: 2025-07-07
PODPORA POBUDI CIVILNE INICIATIVE >>ZA METLIKO<< S CILJEM UVEDBE OMEJITVE TOVORNEGA PROMETA NA GII-105 METLIKA-NOVO MESTO
53 Ustvarjeno: 2025-09-14
ZAHTEVA ZA NUJNO NASPROTOVANJE SLOVENIJE NOVIM PRAVILOM IHR WHO
6255 Ustvarjeno: 2025-07-14
Za lepši promet v najlepšem mestu -Ljubljana
57 Ustvarjeno: 2025-07-14
Zvisanje kazni pedofilom in posiljevalcem,predlog gre kot pobuda poslancem v parlament
5694 Ustvarjeno: 2024-03-09