Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Mia,, on ne se laissera pas faire !!!!! |
/ #25246 Re: 172000 nullos @Fabrice Grosfilley2014-02-27 10:29#25238: J'ai toujours raison - 172000 nullos @Fabrice Grosfilley Monsieur, étant moi-même sur ce site depuis le début de cette pétition, en lisant votre commentaire j'ai relevé quelques points qui me semble nécessaire d'éclairer, tout d'abord, je remarque que vous êtes un journaliste à part entière (sans aucune comparaison) avec ceux que l'on voit à la télé, ou dans certaines presses et média, et qui s'empresse:-) d'informer dans "la désinformation, tous ceux qui ont un esprit d'analyse, et qui savent faire la différence entre ce qui est vrai et ce qui est faux dans le but de manipuler les esprits,,se rendent bien compte que les médias n'ont pas droit à une vrais "liberté d'expression, et n'ont pas le droit non plus d'émettre leur point de vue, ni d'en prendre partis" ceci dit, je suis entièrement d'accord avec vous, lorsque vous dites:
c'est la raison pour laquelle, en reprenant votre phrase :
1° ce projet de pétition 2° les émotions des personnes qui sont contre cette taxe au kilomètre 3° Les conséquences catastrophiques que cette taxe"nationale" va entraîner du désintérêt des pays étrangers pour circuler dans l'espace en Belgique 4° sans tenir compte de ce système de "boîte "qui calculera, comptabilisera le nombre dekilomètres 5° et la surveillance de la vie privée et de nos identités ! il n'est donc pas dans l'intérêt des médias de devoir divulguer au public ce gravissime projet pilote, qui plus est, il y a tout un enjeu (et du côté politique, et du côté des industries d'automobiles. Concernant le partis "écolo" et la Febiac et les autres partis Maffieux, ils s'en foute EPERDUMENT de devoir changer le comportement de l'automobiliste, pour faire croire " améliorer l'atmosphère en désengorgeant les routes" non, non, leur but est bien plus vicieux que cela !!!et lorsque je vous dis que : l'information n'est que PURE désinformation, on comprendra le pourquoi des médias et la presse sont comme des girouettes mais la loi du plus fort, c'est que ceux-ci sont payer pour ça!! être payé par des manipulateurs, pour qu'ensuite les médias ils nous manipulent! Sommes-nous certains que la radio, la presse et la télévision nous racontent la vérité ou ce qu'il est sélectionné et prévu pour ce que nous devons savoir ? Et comment être certain que ce qu'on nous a dit correspond à la réalité des faits ? À la vérité ? et lorsque vous écrivez :
merci. |
|
PROTI VMEŠAVANJU POLITIKE V MEDIJE IN SOCIALNA OMREŽJA
PETICIJA PROTI POSTAVITVI AZILNIH DOMOV BREZ POSVETOVANJA IN PRIVOLITVE LOKALNIH SKUPNOSTI
Proti obdavčitvi kripto sredstev (ZDDOKS)
Ohranimo pumpo in burek v Savskem naselju
Ali želite kaj spremeniti?
Spremembe se ne zgodijo, če molčimo. Avtor te peticije je vstal in ukrepal. Boste tudi vi storili enako? Ustvarite peticijo in začnite družbeno gibanje.
Začnite svojo peticijoDruge peticije, ki bi vas lahko zanimale
Peticija za ohranitev fleksibilnega normativa – proti višjim cenam in pomanjkanju mest v vrtcih
799 Ustvarjeno: 2025-09-08
Peticija za preureditev Dunajske ceste v Črnučah
398 Ustvarjeno: 2025-09-04
Uveljavitev študentskega s.p. v Sloveniji
653 Ustvarjeno: 2025-08-19
POZIV UMETNIKOM IN KULTURNIM INSTITUCIJAM TER ORGANIZACIJAM NA UPRIZORITVENEM PODROČJU
370 Ustvarjeno: 2025-09-08
CIVILNI NADZOR NAD PRESTRUKTURIRANJEM SA-ŠA REGIJE
325 Ustvarjeno: 2025-09-04
Za gradnjo in ustanovitev Zavetišča za zavržene živali na Ptuju
946 Ustvarjeno: 2023-10-28
PROTI VMEŠAVANJU POLITIKE V MEDIJE IN SOCIALNA OMREŽJA
18760 Ustvarjeno: 2025-01-03
Proti LGBT ideologiji v šolah in vrtcih!
7028 Ustvarjeno: 2025-06-16
PETICIJA ZA UKINITEV OBVEZNEGA RTV PRISPEVKA IN OSVOBODITEV JAVNEGA MEDIJA
274 Ustvarjeno: 2025-01-22
Ohranimo trgovino na Bohinjski Beli!
145 Ustvarjeno: 2025-09-10
Prepoved tranzitnega tovornega prometa skozi Metliko
902 Ustvarjeno: 2021-05-06
Peticija za izboljšanje pravic in podpore za otroke s posebnimi potrebami in redkimi genskimi boleznimi ter njihove družine
2024 Ustvarjeno: 2025-04-12
Nominacija Domna Vrhovnika za priznanje ŠSFF
68 Ustvarjeno: 2025-09-03
Proti obdavčitvi kripto sredstev (ZDDOKS)
2693 Ustvarjeno: 2025-04-18
Mi nismo NATO – mi smo SLOVENIJA. Slovenija naj po vzoru sosednje AVSTRIJE in bližnje ŠVICE postane NEVTRALNA DRŽAVA!
189 Ustvarjeno: 2025-07-07
PODPORA POBUDI CIVILNE INICIATIVE >>ZA METLIKO<< S CILJEM UVEDBE OMEJITVE TOVORNEGA PROMETA NA GII-105 METLIKA-NOVO MESTO
53 Ustvarjeno: 2025-09-14
Znizanje prispevkov
51 Ustvarjeno: 2025-09-21
ZAHTEVA ZA NUJNO NASPROTOVANJE SLOVENIJE NOVIM PRAVILOM IHR WHO
6255 Ustvarjeno: 2025-07-14
Za lepši promet v najlepšem mestu -Ljubljana
56 Ustvarjeno: 2025-07-14
Zvisanje kazni pedofilom in posiljevalcem,predlog gre kot pobuda poslancem v parlament
5694 Ustvarjeno: 2024-03-09